Landemont Laurentais 2
8 avril 2017 15:00
15:00 - 8 avril 2017
NC

Match en retard pour nos Verts en ce Samedi 8 avril, oui vous avez bien lu "Samedi". Afin de pouvoir profiter pleinement du quart de finale de la réserve qui se jouait dimanche, nous avions proposé au FC Laurentais Landemont s'il voulait bien jouer plus tôt, voire le Samedi, chose qui leur a vite plu étant donné que leur soirée du Club avait lieu le Samedi soir. Merci à vous !

Côté pelouse, nous allons avoir fort à faire car la chaleur est bien présente. Le terrain est comme tous les terrains en ce moment, bien sec et par conséquent bosselé. De plus, nous avons de nouveaux changements dans notre convocation qui voit Jordan Raffegeau et Seb Blourdier intégrer le groupe et Ramses qui lui, effectue son retour.

La partie ne fut pas très rythmée du fait de cette chaleur étouffante et peut-être quelques jambes lourdes... Toute fois le principal est là, nous n'avons pas concédé cette 3ème défaite consécutive.

Nous étions pourtant mal partit puisque nous étions mené dès la 20ème minute sur un contre rondement mené. Nous faisons le dos rond et évitons le pire voire mieux puisque Toum pensait ouvrir son compteur but de la saison mais le numéro 5 Violet s'est reconverti gardien de but sur cette action et stoppe le ballon de la main dans la surface. L'arbitre n'hésite pas, siffle penalty et expulse ce dernier. Max Bureau se charge de transformer le penalty avec l'aide de la barre. 1 à 1 et c'est La mi-temps. On s'en sort bien !

Le deuxième acte sera du même acabit pour le FCCSQ qui même en supériorité numérique ne fait pas de différence. Une première alerte sera donnée lorsque leur numéro 9 dribble Choutix mais voit sa frappe repoussé par Toum. La seconde alerte sera de trop, et leur numéro 13 pourra pousser le cuir au fond des filets. Sur une belle action menée par les Verts, Max Bureau vient égaliser d'une frappe somptueuse sous la barre. 2 partout. "Il reste très peu de temps, il ne faut plus prendre de risques défensivement", la phrase à peine terminée, le FCCSQ encaissé un troisième but sur un centre où l'attaquant à tout son temps pour adresser une passe à leur 14 revenant de blessure et ancien Bellopratain : 3 à 2. Ca va être dur de revenir mais il faut y croire ! Nous jetons nos dernières forces dans la bataille, Max Bureau adresse un centre pour Jimmy qui est trop court mais Ramses est idéalement placé derrière et conclu ce centre par une troisième égalisation ! 3 partout, ca fait du bien !

Très bon état d'esprit à nouveau mais nous sommes encore dans la réaction plutôt que dans l'action. Merci à Marcel de nous avoir arbitré et aux quelques supporters qui avaient fait le déplacement.

Entrainement Mardi - Vendredi Pour tous!

Bonne semaine à vous !

Pym

P P G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.