FOOTBALL CLUB CHAUDRON SAINT QUENTIN : site officiel du club de foot de Saint Quentin-en-Mauges - footeo

Pomjeanais 2
30 avril 2017 15:00
  • Pluie
  • Mouillé
  • Fort
15:00 - 30 avril 2017
NC

Déplacement chez nos voisins de la Pomjeannais qui jouent leur maintien à fond. Notre prestation sur ce match est à l'image du temps: triste.

Pourtant, nous avions bien démarré le match en posant le ballon et en appliquant les consignes passées dans le vestiaire mais comme toujours nous pêchons dans la finition. A l'inverse, il ne faudra qu'une occasion aux adversaires pour ouvrir le score : 1 à 0. Nous accusons le coup avec ce but et arrêtons de jouer par la suite. Choutix doit même s'imposer pour éviter d'être à nouveau puni.

La mi-temps arrive au bon moment car nous ne respectons plus les consignes. C'est dommage car il y a la place. Les blancs inscrivent un second but avant que Pym ne réduisent le score 2 à 1. Nous pouvons croire en l'égalisation mais c'est la pomjeannais qui viendra clore le match avec un troisième but. Défaite 3 à 1 au goût quelque peu amer car nous aurions du faire mieux sur un terrain de grande qualité !

Attention la saison n'est pas encore fini et notre groupe est complexe où tout le monde peut battre tout le monde. Nous perdons une place mais les autres équipes reviennent à grandes foulées !

P P N G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.