7 mai 2017 15:00
Val De Moine 2
15:00 - 7 mai 2017
NC

Dernier match de la saison à domicile avec la réception du FC Val de Moine. Suite au match aller, nous décidons de changer de système de jeu afin de les bousculer davantage et se projeter en nombre devant leur but.

Nous démarrons la partie en étant bien en place, nous nous procurons des occasions mais toujours trop d'imprécisions. Pym s'essaye pied droit et trouve le poteau avant qu'il ne trouve la faille sur frappe anodine pied gauche : 1 à 0. Nous pensons avoir fait le plus dur mais les rouges ne resteront pas là puisqu'ils égalisèrent quelques minutes plus tard sur corner, 1 partout. Nous sommes moins rigoureux dans le placement depuis notre but inscrit et ça se voit, nous courons dans le vide, perdons des ballons simples ou commençons à allonger.

Nous persévérons avec ce système car il y a largement la place. Nous reprenons alors le fil du match où les vagues vertes déboulent devant le but tout comme les frappes qui ne cessent d'être armées. Ca va finir par payer. Le second but arrive à point nommé quand Pym reprend un tir de Ramses de la tête : 2 à 1. Les rouges n'abdiqueront toujours pas puisqu'ils vont de nouveau égaliser à 2 partout suite à une balle aérienne a priori sans danger. Sur le coup d'envoi, Max Bureau trouve Max Dupré sur une action maxgnifique (désolé j'étais obligé) qui prend le dessus sur son défenseur et vient tromper le gardien 3 à 2, réaction immédiate ! Nous aurons par la suite encore d'autres situations pour enfoncer le clou et faire le break mais le score en restera là.

On retiendra la victoire et les 4 points qui viennent conforter notre place en 3ème division. Félicitations à tous pour ce grand chelem !

Entrainement Mardi et Vendredi Bonne semaine à tous ! Pym

P P N G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.