ET UN NOUVEL ENTRAINEUR POUR LA SAISON 2016-2017

20 juin 2016 - 20:51

Pierre-Yves MARQUIS est le nouvel entraineur du FCCSQ pour la saison 2016-2017.

Sa présentation :

Je suis très heureux de revenir ici ! Revenir dans son premier club, c'est une sensation particulière, je connais les gens, les joueurs .. mais c'est aussi très excitant de se lancer dans ce challenge ! Merci au club et à Laurent qui avait bien préparé le début de saison prochaine !

Cela fait maintenant 7 ans que j'ai quitté le FCCSQ. J'ai joué un an à la Pommeraye en U17 puis je suis allez au FC Beaupréau où je me suis réellement épanoui ! J'ai connu de super moments avec une montée en Région en U17, 2 finales de challenge de l'Anjou (U19) dont une gagnée, le parcours jusqu'au 5ème tour de coupe de France en seniors, la DSR, le maintien en DRH, la coupe de l'Anjou, la montée avec la réserve .. D'autres périodes ont été plus difficiles mais qu'importe, il en faut aussi !

Je joue au milieu de terrain.

J'y ai également coaché en U15 pendant plusieurs années avec Stéphane Davy (actuel Educateur au Groupement de jeunes avec l'ASSP). Je faisais aussi partie du bureau du FCB et j'ai passé plusieurs modules pour entraîner et coacher.

J'espère passer une superbe saison ici et que les résultats sportifs soient à la hauteur de mes espérances.

Reprise le 8 août, en attendant bonnes vacances à tous !

PYM