MAILLOTS ECHAUFFEMENT

2 octobre 2017 - 18:18

Le club a distribué les nouveaux maillots d’échauffement ce week-end à tous les licenciés Séniors.

Merci à notre partenaire Florent BREVET - Ent. JARRY&ASSOCIES

14 Rue des Métiers, 49110 Montrevault-sur-Èvre

02 41 70 72 59

La quinzaine de joueurs blessés/absents qui n'ont pas eu leur maillot ce week-end peuvent se manifester auprès d'un membre de la commission Sponsoring (Manu/Jimmy/Romain) lors des entraînements ou matchs à Chaudron afin de récupérer leur maillot.

Pour rappel:

Le maillot sera conservé par le joueur en fin de saison et ré-utilisé les saisons suivantes.

Le joueur s'engage à utiliser le maillot uniquement pour les échauffements de match.

Durant les prochaines saisons, un maillot sera donné aux nouveaux joueurs uniquement.

Le joueur est responsable du lavage et de l'entretien du maillot (synthétique)

Le maillot d'échauffement (rouge) sera porté par les joueurs remplaçants (si météo adéquate et si l'équipe joue en vert)

Le joueur s'engage à avoir systématiquement le maillot dans son sac chaque week-end